L'instant-poésie
Notre sondage de rentrée Instant-poésie n°12
(le 2016-09-11 à 05:00)

Après les onze instants-poésie de cet été (sur le site http://instant-poesie.fr ), le moment est venu à cette rentrée de faire ensemble, si vous le voulez bien, un point « stop ou encore ?», avec un regard : rétrospectif, un projet et un court questionnaire (lien dans le texte ci-dessous). D’avance merci d’y répondre nombreux.

REGARD RESTROSPECTIF
Un grand nombre, 116 ! parmi vous m’ont envoyé spontanément des mails ou des messages d’encouragement et souvent plusieurs fois : 276 au total ! C’est un succès inattendu. Je vous en remercie de tout cœur.
Merci aussi parce que vous m’avez incité à la création. Hormis Venise, Athènes et Saint-Benoît-sur-Loire, les 8 autres poèmes ont été écrits cet été
Vos encouragements sont forts. Pour vous en donner la tonalité je me dois, malgré le souci d’humilité, je n’en citerai que deux :
« Quelle fraicheur, quelle sensibilité, quelle émotion alors que notre monde est continuellement dans les affres. Je te remercie.» ML
« Je tenais à te remercier de m'avoir nourri tout cet été de tes magnifiques poésies, qui me touchent beaucoup par leur spiritualité et leur beauté! » HN
-C’est La confirmation d’un double besoin : le vôtre, d’avoir cet instant de méditation, et le mien, d’être artisan de mots
PROJET
Naturellement donc cela m’invite à poursuivre le voyage : déceler, regarder, contempler la Beauté de la Création, des sites et des hommes.
Je me prépare à vous adresser un autre poème par semaine jusqu’en juin méditant sur les trois thèmes évoqués ci-dessus (nous irons, entre autres, en Bretagne…)

QUESTIONNAIRE
Vous l’obtenez directement en cliquant sur le lien ci-dessous :
questionnaire
(ou bien collez le lien dans votre navigateur : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScZVjoeCuwyYjtRodaYhVpMgoZK2PIaoAdyNggLj0Xep1L6Aw/viewform ).

Illustration
ATTENTION : le poème de dimanche prochain ne sera envoyé qu’à ceux qui d’une manière ou d’une autre m’auront fait signe : réponse à ce sondage, mail à mon adresse, telephone, facebook, texto, clic sur http://instant-poesie.fr/ et un seul clic en haut à droite.
Le bateau est prêt à jeter l’ancre avec vous... à hisser les voiles et les laisser gonfler au souffle de l’Esprit !

PNMA
07.78.68.18.94
Pour recevoir régulièrement « l’Instant-Poésie » merci d’inscrire votre adresse ci-dessous
Patrick Naudin Mac-Auliffe, né le 6 juin 1947 à Niort (Deux-Sèvres),a vécu sa jeunesse à Nice. Marié, et père de trois enfants, il a mené une carrière de responsable de formation et de relations humaines). PNMA a publié successivement : « Quand riment les couleurs », « Traces en Terre de Dieu : méditations illustrées en Israël/Palestine » et « Vingt Mystères de Dieu ». Le premier et le troisième ouvrage, illustrés par le photographe Claude Turlan ont donné lieu à plusieurs expositions : à Paris et en Province.

Site hébergé par OVH, 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.
Réalisation celul sas
Contact éditorial : Patrick Naudin